Le mot de la fin...........

Publié le par Guy

Voici une très BELLE saison U15 qui arrive à son terme.

Pour ma part je vais passer le relais à Arsène Braun

Qui va s’occuper de l’animation du Blog des U15

Pour la saison 2011/2012.

Je lui souhaite beaucoup de plaisirs, autant que j’en ai eu moi-même (même un peu +)  pendant tout ce temps.

Bonne chance aussi à cette future équipe des U15 DH et à son nouveau

Coach Christophe Couve qui va sans aucun doute faire du super boulot.

Suite à certains événements, j’ai décidé de ne plus renouveler ma licence dirigeant pour la  saison qui s’annonce.

Je remercie l’ensemble des personnes de L’ASL Koetzingue pour leur accueil chez eux et tout particulièrement Béa et Marcel.

Pour le mot de la fin, je tiens tout spécialement à remercier Bertrand et Franck pour m’avoir permis de vivre cette expérience, ainsi qu’un GRAND MERCI à cette SUPER équipe qui m’a donnée tant de plaisirs tout au long de cette saison.

 

Guy Schmitt

 

 

Une DERNIÈRE petite info pour les U15 :

RDV pour la reprise le 10 Août 2011 à 18H00 au Stade

A Uffheim. 

Pour + de renseignements

Tél de Christophe Couve :

 

06 73 05 75 39

 

 et

 

Une PREMIÈRE et DERNIÈRE petite info pour les U17 :

RDV pour la reprise le 08 Août 2011 à 17H00 au Stade de la Croix

A Koetzingue.

 

 

Publié dans Souvenirs 2010-2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article